Acquisition de l’appareil miraDry

La nouvelle technique contre la transpirationLa Clinique des Champs-Elysées propose à ses patients le miraDry, une nouvelle technologie qui traite de façon définitive en une à deux séances les problèmes de transpiration sous les bras.

Le système miraDry délivre une énergie micro-onde au niveau de l'aisselle, là où se situent les glandes sudoripares, et crée une chaleur localisée qui détruit ces glandes.

Ces glandes sudoripares ne se régénèrent pas et les résultats se révèlent donc définitifs.

 

Une technologie innovante contre l’hyperhidrose des aisselles

Le miraDry a été mis au point par la société américaine Miramar Labs qui concentre ses recherches sur la résolution de problèmes de santé auxquels la médecine n'a pas permis de répondre totalement, comme le traitement de la transpiration excessive au niveau des aisselles.

Jusqu’à présent, la seule solution médicale contre la transpiration était les injections de Botox. La toxine botulique agit au niveau de la jonction du nerf avec le muscle et bloque la substance chimique appelée acetylcholine qui permet au muscle de se contracter. Il faut donc renouveler les injections régulièrement car l’effet anti-transpiration dure environ 6 mois.

miraDry est la seule technique qui garantisse un effet définitif. Les glandes sudoripares sous les bras représentent à peine 2% de l’ensemble des 4 millions de glandes réparties sur tout le corps. Il n’y a donc aucun risque si elles sont détruites.

Un traitement non invasif et sans danger

miraDry a reçu l’approbation de la Food and Drug Administration américaine (FDA) et a obtenu l’obtention du marquage CE. Les études cliniques ont été réalisées sur 120 patients répartis dans sept cliniques et suivis pendant une durée de 12 mois après le traitement. Les résultats montrent que les patients constatent en moyenne une réduction de la transpiration de plus de 80% et sont satisfaits à plus de 90% des résultats de l'intervention.

 

Posté le 7 mai 2015

 

 

Nous vous conseillons aussi

 Brochure miraDry : Le traitement non invasif qui élimine définitivement la transpiration axillaire et supprime les mauvaises odeurs.
 La Quotidienne France 5 - Les traitements contre la transpiration : Découvrez le reportage réalisé à la Clinique des Champs-Elysées sur le miraDry avec le Dr. Laurent Bennaïm.

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...