Lapex, le laser minceur dernière génération

Lapex, le laser minceur dernière génération en médecine esthétiqueLa Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées vient de s'équiper du laser Lapex mis au point par le laboratoire Meridian CO LTD.

Lapex est un laser minceur de faible puissance qui a pour objectif de faire disparaître la cellulite, remodeler le corps, resculpter la silhouette, tout en favorisant l'élimination des graisses libérées.

Le souhait des patients présentant un léger surpoids et de la cellulite reflète, à l'unanimité, la même attente : des traitements de moins en moins traumatisants et de plus en plus performants. C'est pour répondre à cette demande de résultats visibles, sans anesthésie, ni bistouri, ni immobilisation, qu'a été mise au point la troisième génération du laser minceur Lapex.

Avec cette nouvelle version, il n'est plus nécessaire d'introduire une sonde laser sous la peau pour obtenir des résultats probants. Les pads laser du Lapex sont posés à même la peau, sans pénétration et sans aucun risque de brûlure ou autres.

Le laser Lapex utilise la technologie LLLT (Low Level Laser Therapy) qui veut dire en français "Laser Thérapeutique de Faible Intensité ou laser froid". Cette technologie est utilisée depuis plus de 30 ans afin de soulager certains maux musculaires ou articulaires. Elle régénère le collagène de la peau, améliore la circulation sanguine et réduit la pression artérielle.

Le LLLT à fait l'objet de plus de 2500 articles scientifiques publiés, dont certains prouvent l'action de la lumière sur la stimulation positive de la fonction cellulaire. Le LLLT émet une chaleur douce, sans aucun risque de brûlure, de coupure, de douleur ou même de sensation désagréable d'échauffement. Aucun effet secondaire grave n'a été constaté sur l'utilisation du LLLT.

Le laser Lapex constitue un traitement efficace pour les petits amas graisseux et la cellulite.

 

> Plus d'infos sur la médecine esthétique

 

Posté le 15 septembre 2011

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...