Lancement des ateliers VIP à la Clinique des Champs-Elysées

Lancement des ateliers VIP à la Clinique des Champs-ElyséesA partir de mars 2015, la Clinique des Champs-Elysées organise des « ateliers VIP » ouverts au grand public désireux de se renseigner sur une technique.

Le premier atelier est organisé sur le thème du Coolsculpting

Tracy Cohen, Directrice-Générale, explique : « J’ai constaté autour de moi que de très nombreuses personnes posaient des questions sur les différentes méthodes de médecine ou de chirurgie esthétique mais, malgré leur curiosité, elles n’étaient pas encore prêtes à faire le pas de venir en consultation. J’ai alors décidé de proposer des rencontres plus informelles L’idée des ateliers VIP était née ! »

Comment se déroule un atelier ?

Nos hôtesses vous accueillent et vous guident vers la salle où se déroule l’atelier. Vous vous installez confortablement. Une petite collation composée de boissons, de fruits et de viennoiseries est prévue.

Des experts, représentant des laboratoires médicaux ou médecins, font une présentation de la technique choisie pour l’atelier. Puis vous êtes invité à poser vos questions. Il y a ensuite une démonstration « en live », ce qui vous permet de vous rendre compte très concrètement de la façon dont se déroule un traitement.

Vous repartez avec de la documentation, éventuellement des échantillons ou un document individualisé (plan de traitement sur mesure CoolSculpting, bilan visage, diagnostic capillaire, etc.).

Quels sont les thèmes abordés ?

En priorité les innovations. L’esthétique est un domaine qui bouge et évolue rapidement. Il y a en permanence de nouvelles techniques et de nouveaux produits qui apparaissent sur le marché. Nous sélectionnons pour vous les méthodes les plus sûres et les plus efficaces.

Nous allons aussi vous aider à vous orienter parmi toutes les techniques existantes en abordant des sujets plus transversaux comme le rajeunissement du visage, l'amincissement de la silhouette, les cheveux, etc.

En quoi ces ateliers sont-ils VIP ?

D’abord parce que chaque atelier est réservé à 30 personnes maximum. Ensuite parce que nous offrons aux participants deux avantages exclusifs : La possibilité de participer à une tombola pour gagner un cadeau en rapport avec la technique abordée lors de l’atelier ainsi que des réductions sur nos tarifs.

Comment participer ?

C’est très simple. A chaque fois qu’un atelier est organisé, vous recevez une newsletter vous permettant de vous inscrire. Il suffit donc d’être abonné à notre mailing-liste. Si ce n’est déjà fait laissez-nous vos coordonnées.

 

Posté le 25 février 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...