Beauté : Les techniques les plus folles

Pour être belles, les stars américaines ont recours à des techniques en apparence fantaisistes mais pourtant testées et approuvées par Rihanna, Demi Moore ou encore Kim Kardashian. 50’ Inside sur TF1 vous fait découvrir en avant-première ces méthodes dont le Foot Lift proposé en exclusivité en France à la Clinique des Champs-Elysées.





Sonia est une inconditionnelle des talons hauts. Mais au bout d’un moment, elle a mal à la voûte plantaire et c’est difficile de les porter longtemps. Mais parader sur des stilettos sans douleur c’est désormais possible.

Sonia a rendez-vous avec le Dr. Alexandre Duvernois. Elle va tester le foot-lifting une des dernières innovations de la médecine esthétique. Après une rapide anesthésie, le médecin injecte de l’acide hyaluronique dans le coussinet antérieur du pied. L’opération dure à peine dix minutes.

Le Dr Duvernois explique : « On augmente ainsi la zone sur laquelle le pied repose et diminuer la force au centimètre carré et du coup diminuer les douleurs au niveau du pied et au niveau de la colonne lombaire. »

Coup de l’intervention : 420 euros en moyenne. Le geste devra être renouvelé tous les huit à neuf mois pour garder toute son efficacité.

Seul petit sacrifice, Sonia devra attendre deux jours avant de reprendre de la hauteur.



Posté le 22 septembre 2016



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...