Beautyworld Middle East du 26 au 28 mai à Dubaï

La Clinique des Champs-Elysées est présente au Beautyworld Middle East, le salon leader de la cosmétique, des produits de santé et de beauté, des parfums et des installations de spa au Moyen-Orient.

C’est une occasion exceptionnelle de faire connaître notre établissement dans cette région du monde et présenter nos techniques de chirurgie d’implant capillaire avec notre partenaire Integrall® et sa lotion « All in one Cheveux ».

Ce salon qui s’appelait à l’origine le « Golf Beauty » a été racheté en 2002 par la Frankfurt Messe qui lui a donné un nouveau nom, un nouveau concept et un nouveau programme. Maintenant, cette manifestation fait partie d'une série de foires internationales très réussies qui se tiennent respectivement à Dubaï, à Francfort ainsi qu’au Japon.

Le Beautyworld Middle East est une plate-forme de communication et d'information qui offre aux entreprises exposantes la possibilité de présenter leurs produits à un public haut de gamme dans les pays du Golfe. La région ne représente que 3% du marché mondial du luxe, mais la croissance est très importante. Environ 1450 exposants venus de 60 pays prennent part à ce salon qui attire plus de 130.000 visiteurs chaque année.

 

 

 

Posté le 29 mai 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...