Benjamin Castaldi essaye la cryolipolyse

Benjamin Castaldi n’a jamais caché avoir des problèmes avec son poids. Le chroniqueur de TPMP s’est longtemps battu contre ses rondeurs. Flemme d’aller au sport, craquages, effet yo-yo gros, mince, gros, mince, avec plus 10 moins 10 kilos.

A la quarantaine, il en a eu ras-le-bol de l’image qu’il renvoyait et il a décidé d’agir. « Heureusement, j'ai toujours été sportif, la base n’est pas mauvaise ».

Le 23 février, il a essayé la cryolipolyse à la Clinique des Champs-Elysées. Très actif sur les réseaux sociaux, il a partagé avec ses abonnés sur Instagram sa première séance de Coolsculpting.

La cryolipolyse consiste à congeler la graisse. Les adipocytes détruits par le froid sont ensuite naturellement éliminés par l’organisme.

« Là où il y a de la graisse, on congèle et après ça disparaît", explique Benjamin Castaldi. L'intervention, apparemment indolore, ne dure que quelques heures. Et les résultats devraient être visibles dans un mois.

En 2016, il expliquait déjà avoir eu recours à une liposuccion. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'en garde pas un très bon souvenir. « Ça fait très mal. On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire. Et ça fait du carton à la place. On a des gros bleus qui s’évacuent par le bas. »

La cryolipolyse est alors une bonne alternative pour les personnes qui ne veulent pas recourir à la chirurgie.

Benjamin Castaldi a également bénéficié de l'aide d'un coach sportif pour retrouver un corps d’athlète. Sur Instagram, il annonçait « à mort le gras » et expliquait : « C'est la reprise et les amis, il y a du boulot... On se motive ensemble ». Le chroniqueur n'avait pas hésité à se peser en direct pour afficher son poids tout habillé, 94,2 kilos. Il aura finalement perdu 7 kilos en un mois.

Sa dernière trouvaille pour se motiver, un régime à base de plats préparés. Petit-déjeuner, déjeuner, collation, dîner… il est entièrement guidé et le programme est très facile à suivre. Benjamin Castaldi s’est fixé comme objectif de perdre quinze kilos en quatre mois.

Associer la cryolipolyse avec un vrai régime, c’est le duo gagnant pour maigrir sur le long terme !



Posté le 28 février 2018



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...