Brochure sur la dermatologie esthétique

Le laser permet de traiter des problèmes cutanés qui entraînent une très grande gêne dans la vie quotidienne. Beaucoup de personnes ignorent qu’il est possible de trouver une solution rapide avec le laser. Contrairement à la chirurgie qui laisse des cicatrices indélébiles, le laser permet d’obtenir un résultat sans aucune marque. La dermatologie esthétique avec le laser répond à une demande de plus en plus grande des patients.

La dermatologie esthétique traite plus spécifiquement :

Les Grains de beauté : Dans la majorité des cas, la demande des patients est esthétique. Ils ont des grains de beauté qui les gênent répartis un peu partout sur le visage ou sur le corps et ils souhaitent les retirer.

Les verrues : Dès lors que les verrues deviennent hors de contrôle et se multiplient pour former de gros bouquets en forme de mosaïque, le laser est la technique la plus efficace.

Les nodules : Toutes les petites tuméfactions cutanées qui apparaissent en relief sur le visage ne sont enlevées définitivement.

Les xanthélasmas : Ce sont des petites poches de cholestérol légèrement en relief, situées autour des yeux.

Les tatouages: Tous les types de tatouages (rituels, amateurs, professionnels) peuvent être traités ainsi que les tatouages multicolores.

 

Nouvelle brochure sur la Dermatologie Esthétique

Télécharger la brochure

 

Posté le 27 mars 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...