Brochure Epilation laser

L’épilation laser est la technique la plus efficace pour éliminer sans douleur les poils de manière progressive et durable aussi bien chez les femmes que chez les hommes.

Les séances d’épilation sont pratiquées exclusivement par des médecins laséristes diplômés. Tous les phototypes peuvent être épilés sans risque.

On utilise le laser GentleMax Pro, un appareil à double longueur d'onde qui réunit un laser Alexandrite et un laser Nd:YAG.

  • Le laser Alexandrite émet un faisceau d’une longueur d’onde d’émission est de 755 nm. Il convient pour les peaux claires.
  • Le laser Nd Yag émet un faisceau d’une longueur d’onde de 1064 nm. Il convient pour les métisses et noires. Cet appareil sait faire la différence entre la mélanine du poil et celle de la peau. Il détruit les poils sans faire monter la température cutanée, ce qui préserve ainsi l’épiderme.

Pour les peaux mates et asiatiques, on fait une alternance des deux lasers.

Le laser émet une lumière invisible qui traverse la peau sans l’abîmer. La chaleur est captée par la mélanine du poil et transmise par conduction jusqu’à la racine. Le bulbe pilaire est détruit et toute nouvelle repousse du poil sera impossible.

Il faut entre 5 et 10 séances selon les personnes et la zone à traiter. L'intervalle entre deux séances est 3 à 4 semaines pour le visage et 4 à 6 semaines pour le corps. Ensuite, les séances s’espacent progressivement pour se faire tous les 2 à 3 mois.

 

Brochure sur l'épilation laser

Télécharger la brochure

 

Posté le 11 mai 2015

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...