Brochure Prestations hôtelières

Les patients qui font une intervention de chirurgie font un séjour ambulatoire ou passent une voire deux nuits en clinique. Découvrez la liste des prestations hôtelières proposées par la Clinique des Champs-Elysées pour embellir leur séjour et le rendre le plus agréable possible.

Les chambres

Il y deux types de chambres selon que le séjour se fait avec une nuit d’hospitalisation ou en ambulatoire.

En hospitalisation

La Clinique compte 14 chambres d’hospitalisation luxueuses avec climatisation (air chaud / air froid), une salle de bain avec douche, sèche-cheveux et toilette, un placard de rangement, un écran plasma HD, numéricable TV, le Wifi gratuit et un téléphone.

Sont également fournis : un peignoir, les serviettes de toilette et les serviettes de bain, du shampoing, savon, etc. ainsi qu'une pochette de sécurité pour les objets de valeur.

En ambulatoire

Il y a 14 chambres ambulatoires avec lit, TV, téléphone et placard ainsi que trois box avec un fauteuil confortable, TV, téléphone et placard.

Les repas

Le patient reçoit en fonction de la durée de son séjour et de l'heure de son intervention :

  • Un petit-déjeuner copieux servi à 7 heures pour bien commencer la journée.
  • Une belle collation proposée une à deux heures après le retour du bloc opératoire.
  • Le dîner servi à partir de 19 heures. Nos repas répondent aux normes diététiques et hygiéniques en vigueur dans les hôpitaux. Chaque repas est composé de viande ou de poisson, de légumes et de riz. A la demande, possibilité de repas végétarien, casher ou halal.

Les soins de beauté

Les patients ont également la possibilité de bénéficier de soins tels que brushing, manucure, pédicure, pose de vernis, soins visage, maquillage ou séance de kinésithérapie post-opératoire (visage ou corps).



Brochure Prestations hôtelières

Télécharger la brochure



Posté le 24 janvier 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...