Brochure Silhouette Soft

Silhouette Soft est un fil tenseur à cône bidirectionnel qui permet de repositionner les tissus cutanés du visage et du corps. Une fois inséré sous la peau, une capsule fibreuse se forme autour du cône, ce qui stimule la production d’un nouveau collagène avec un effet liftant immédiat et durable.

L'arrivée de fils résorbables a révolutionné la médecine esthétique du rajeunissement. Composes de matériaux biocompatibles dégradables, ils sont accompagnés de techniques de pose spécifiques. A mi-chemin entre les injections et le lifting ils gagnent en popularité auprès des patients qui souhaitent rajeunir de manière discrète et naturelle.

Pas d’éviction sociale mais quelques bleus aux points d’entrée des fils ainsi que des petits plis aux points de sortie pendant quelques jours le temps que les fils prennent leur place dans la peau. A signaler également des douleurs modérées pendant un à deux jours.

Traitement associé : Silhouette Soft et Ellansé

L’association des fils Silhouette Soft avec le volumateur Ellansé donne de très bons résultats au niveau du visage. Les injections Ellansé rétablissent non seulement les volumes perdus avec l’âge mais stimulent aussi la production de collagène, ce qui contribue à préserver la fermeté de la peau. Au lieu de simplement tenter de remplacer par un corps étranger ce qui a disparu, il y a une réparation de la peau par elle-même.



Brochure Silhouette Soft

Télécharger la brochure



Posté le 2 décembre 2016



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...