Brochures de la Clinique des Champs-Elysées en langues étrangères

La Clinique des Champs-Elysées accueille une patientèle étrangère de plus en plus nombreuse. Rien de plus normal puisque Paris est la première destination touristique mondiale. En 2013, les visiteurs venaient principalement d’Europe (Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas), de Chine, des Etats-Unis, du proche et du Moyen Orient ainsi que du Japon.

Certains touristes ne se contentent pas seulement de visiter les musées ou de faire du shopping mais profitent aussi de leur séjour pour faire une intervention esthétique. Grâce à la compétence des chirurgiens et des médecins français qui est reconnue dans le monde entier, il est fréquent que les étrangers préfèrent se faire opérer chez nous plutôt que dans leur pays d’origine.

Située au Rond-Point des Champs-Elysées, dans le cœur du « Triangle d’or », la Clinique des Champs-Elysées est le fleuron de l’excellence française en médecine et en chirurgie esthétique. Nous offrons des techniques sûres et innovantes, un service de qualité pour nos patients étrangers et leur assurons un séjour haut de gamme ainsi qu’une prise en charge médicale optimale.

Notre Clinique s’ouvre de plus en plus à l’international et il était naturel de concevoir des brochures multilingues.

Sélectionnez donc la langue de votre choix et bonne lecture !

Télécharger la brochure en :

 

Brochures de la Clinique des Champs-Elysées en langues étrangères

 

 

Posté le 14 novembre 2014

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...