Cellfina : La solution pour vaincre les capitons sans chirurgie

Cellfina : La solution pour vaincre les capitons sans chirurgieVous cherchez désespérément une solution pour faire disparaître les capitons, ces petits trous qui marquent la peau des fesses et des cuisses de façon indélébile ? Vous avez tout essayé mais vous avez été à chaque fois déçue par les résultats et vous avez fini par vous résigner ?

Cellfina relève le défi et promet une peau lisse en une seule séance. Le résultat est visible dès le troisième jour et dure pendant au moins deux ans.

La Clinique des Champs-Elysées propose ce nouveau traitement à ses patientes en avant-première en France.



Pour qui ?

Cellfina cible spécifiquement la cellulite fibreuse, celle qui est la plus difficile à traiter et qui s’incruste sur les fesses et au niveau de la culotte de cheval.

Avant-après Cellfina

Tous les chirurgiens le savent bien, même si la liposuccion améliore l’apparence de la peau, elle ne permet pas de gommer complètement l’aspect capitonné dû à la peau d’orange. Pour cela, ils font un lipofilling qui permet de corriger les creux et les bosses visibles sur la peau avec des injections de graisse.

Cette technique donne un bon résultat mais elle est assez contraignante à la fois pour le chirurgien qui doit être très méticuleux dans la redistribution de la graisse et pour la patiente qui doit faire une petite liposuccion pour prélever la quantité de graisse nécessaire. Autre inconvénient, cette méthode agit sur les conséquences de la cellulite fibreuse (les capitons visibles) et pas sur ses causes (le durcissement des fibres qui séparent les alvéoles de graisse).

Cellfina est donc une véritable révolution dans le traitement de la cellulite fibreuse et constitue une solution pour une indication pour laquelle on n’avait pas de résultat tangible jusqu’à présent malgré une très forte demande de la part des patientes.

Pourquoi ça marche ?

Cellfina est la seule technique à ce jour qui modifie la structure sous-jacente de la cellulite. Une fine aiguille casse les fibres qui sont responsables de l’apparition des capitons. Résultat, en une seule séance la peau redevient lisse de façon visible après seulement trois jours.

Pas de chirurgie, pas de cicatrices, une simple anesthésie locale suffit et le résultat dure trois ans.





Cette technique a d’abord été commercialisée aux Etats-Unis où elle a rapidement bénéficié d’un bouche-à-oreille très favorable. Ainsi le site Realself affiche un taux de satisfaction de 89% auprès des « vraies » utilisatrices de la technique. Après l’Amérique, Cellfina part à la conquête de la France. Les médecins de la Clinique ont commencé à traiter les premières patientes et les résultats sont impressionnants.

Posté le 6 février 2017



Nous vous conseillons aussi

Cellfina : Reportage de l’émission 7 à 8 Life sur le Cellfina, la nouvelle technique venue des Etats-Unis pour éliminer la cellulite sans chirurgie.
Cellfina : La nouvelle technique anti-cellulite prometteuse.



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...