Codage, l'innovation en soins esthétiques

Amandine et Julien Azencott

La Clinique des Champs-Elysées propose désormais les produits Codage, une gamme de soins cosmétiques de très haute qualité développée par Amandine et Julien Azencott.

Il existe 3 gammes de sérums Codage caractérisés par une finesse de création et de fabrication à la française.

Et le résultat est au rendez-vous : Des produits dont la texture est agréable et pas collante, un parfum plaisant, une couleur maîtrisée, des principes actifs 100 % naturels et constitués d’extraits végétaux et marins ainsi que de minéraux à l’efficacité prouvée.

Les sérums sur mesure

Convaincus que chaque peau est unique et mérite un traitement particulier, Amandine et Julien Azencott ont une idée géniale : Créer des sérums sur mesure avec une formule idéale adaptée aux besoins de chaque personne. Le sérum est préparé en laboratoire puis envoyée à la personne.

Cette approche innovante de Codage est très complémentaire de l’activité de conseil de la Clinique des Champs-Elysées auprès de ses patients. Nos médecins conseillent régulièrement des protocoles de soins esthétiques pour la prévention du vieillissement et des troubles pigmentaires ou bien pour optimiser les résultats de certaines techniques comme les peelings, injections, les lasers, etc.

Les sérums ciblés sur un besoin spécifique

Codage a également développé une gamme prêt-à-porter. L’idée est d’offrir des sérums avec des concentrations en principes actifs optimales qui ciblent un besoin précis de la personne. Je veux hydrater ma peau, je souhaite enlever des taches pigmentaires, je veux estomper des rougeurs cutanées, etc. L’idée est d’avoir chez soi une palette de soins que l'on peut combiner afin de faire face aux besoins changeants de la peau au quotidien.

Les sérums de saison

Codage a également développé des sérums adaptés pour les besoins de la peau à chaque saison : Printemps, été, automne, hiver.

Les soins de bases

Pour compléter les sérums, il existe aussi une lotion démaquillante, une crème de jour et une crème de nuit. Cette dernière a été consacrée comme "le soin le plus réparateur" aux Grazia Beauty Awards 2012-13.

Les soins CODAGE sont fabriqués et conditionnés en France dans un laboratoire localisé en plein cœur de la Côte D’azur.

 

 

Posté le 09 avril 2014

 

 

Nous vous conseillons aussi

Codage sur QVC Beauty Channel : Une émission pour promouvoir les soins cosmétiques sur QVC, le leader internet du télé-achat et du e-commerce dans le monde.
Installation de la vitrine Codage : Avec un design qui s’intègre parfaitement dans la nouvelle décoration de la Clinique des Champs-Elysées, ce meuble présente les différents soins sur mesure Codage.
Codage lance de nouveaux produits pour le visage : 3 masques et une crème gommante pour nettoyer matin et soir la peau en profondeur avant d’appliquer les sérums.
Micro-peeling Codage : Ce nouveau soin est une véritable baguette magique pour votre peau, il illumine votre visage et repose vos traits en un instant.
Ouverture de la première boutique Codage à Paris : Dans un cadre luxueux et chaleureux en plein Marais, bénéficiez de l’expertise des spécialistes Codage pour votre peau.

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...