Codage lance une crème gommante et des masques pour le visage

La routine de soins Codage

La routine de soins personnalisés Codage est basée sur un rituel d’accompagnement en trois actes :

  • Préparer : La peau doit faire l’objet d’un nettoyage quotidien matin et soir. Débarrassée du surplus de sébum et des impuretés, elle est plus réceptive aux soins qui suivront.
  • Agir: La beauté passe par la nutrition de la peau en profondeur. Pour ce faire, Codage formule des sérums dont la texture fine pénètre rapidement dans la peau et véhicule les principes actifs au plus profond des couches de l’épiderme.
  • Protéger : Nourrie et fortifiée grâce au sérum, la peau peut recevoir une crème de jour ou de nuit. Ainsi protégées contre les attaques extérieures les couches superficielles de l’épiderme conservent un niveau optimal d’hydratation.

Des produits spécifiques pour la préparation de la peau

Codage a créé une crème gommante et trois masques pour le visage pour nettoyer matin et soir la peau en profondeur. Débarrassée du surplus de sébum et des impuretés, la peau est alors plus réceptive aux soins qui suivront.

Un gommage ou exfoliant est un produit cosmétique qui élimine les cellules mortes de l'épiderme et facilite la régénération des nouvelles cellules. Il est enrichi de particules légèrement abrasives (particules de riz) que l’on frotte délicatement sur le visage avant de le rincer.

Un masque visage fait disparaître les impuretés cutanées. Codage a développé trois masques différents pour les besoins spécifiques de chaque peau :

  • Hydratant : Il renforce le film hydrolipidique et reconstruit la barrière cutanée.
  • Purifiant : Il nettoie la peau en profondeur pour désincruster les pores, éliminer les impuretés et absorber les excès de sébum.
  • Micro-peeling : Il désincruste les pores et élimine impuretés, points noirs, cellules mortes et autres imperfections cutanées.

 

Posté le 09 janvier 2015

 

 

Nous vous conseillons aussi

Codage sur QVC Beauty Channel : Une émission pour promouvoir les soins cosmétiques sur QVC, le leader internet du télé-achat et du e-commerce dans le monde.
Codage, le sur-mesure de la cosmétologie française : La Clinique des Champs-Elysées propose les produits Codage, une gamme de soins cosmétiques de très haute qualité développée par Amandine et Julien Azencott.
Installation de la vitrine Codage : Avec un design qui s’intègre parfaitement dans la nouvelle décoration de la Clinique des Champs-Elysées, ce meuble présente les différents soins sur mesure Codage.
Micro-peeling Codage : Ce nouveau soin est une véritable baguette magique pour votre peau, il illumine votre visage et repose vos traits en un instant.
Ouverture de la première boutique Codage à Paris : Dans un cadre luxueux et chaleureux en plein Marais, bénéficiez de l’expertise des spécialistes Codage pour votre peau.

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...