La diffusion de la série Interventions sur TF1

Les six épisodes de la première saison de la série Intervention avec Anthony Delon dans le rôle principal a été diffusée sur TF1 les lundis 24 novembre et 1er décembre 2014. Certaines scènes ont été tournées début février à la Clinique des Champs-Elysées, au deuxième étage dans une chambre et au 3ème étage à l’accueil et dans la salle d’attente transformée en bureau.

La Clinique des Champs-Elysées dans les épisodes

Episode 4 : Vanessa Montfort, enceinte de jumeaux, arrive en état de grande détresse respiratoire. Montfort n’a pas revu sa sœur depuis vingt ans. Son état empire, elle est victime d'un choc septique et sombre dans le coma. Le diagnostic tombe : syndrome transfusé-transfuseur. Cette complication rare met sa vie et celles des bébés en danger. Le seul moyen de les sauver est de pratiquer une intervention au laser. Malheureusement, le service n’est pas équipé pour. Romain Lucas n’a d’autre choix que de la faire transférer dans la clinique de Montfort.

Episode 5 : Laetitia, l’ex-petite amie de Romain Lucas, est transportée aux urgences. Lucas découvre qu’elle est enceinte de trois mois et que c’est lui le père. Il n’a pas le temps de digérer la nouvelle qu’une de ses patientes, Pauline Dubosc, une mère célibataire, se retrouve coincée dans l’ascenseur avec Francis. Lucas va devoir le guider pour l’accouchement. Alors que tout se finit bien, le bébé fait une hépatite fulminante. Sans une greffe de foie, il est condamné. Malheureusement, Pauline n’est pas compatible. Il va falloir retrouver le père biologique.

Episode 6 : Francis emmène Romain Lucas au chevet de Kaddour, leur ami d’enfance. Ce dernier a braqué une supérette. Il y a eu un échange de tir avec la police et il s’est pris une balle dans la cuisse. L’emmener à l’hôpital serait synonyme de prison. Lucas lui prodigue les premiers soins à l’arrière d’une voiture quand il est appelé en urgence à l’hôpital. Une femme, Christelle Chapuis, vient d’être admise. Elle a reçu une balle perdue lors d’un braquage, celui de Kaddour.

 

Posté le 9 décembre 2014

 

 

Nous vous conseillons aussi

Tournage la série « Interventions » : La Clinique des Champs-Elysées a été choisie pour tourner certaines scènes de cette nouvelle série médicale produite par Gaumont Télévision et TF1 Productions.
  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...