Le Dr. Patrick Baraf dans Les chirurgiens de l’espoir

Le Dr. Patrick Baraf dans Les chirurgiens de l’espoir

A l’occasion de la rediffusion de l’émission "Les Chirurgiens de l’espoir" sur la TNT, suivez le Dr. Patrick Baraf, chirurgien à la Clinique des Champs-Elysées.

L’une de ses spécialités est le lifting du visage avec un résultat très naturel. Rajeunir, c’est rester soi-même en mieux. Un lifting, cela ne doit pas se remarquer. Il faut un résultat, évidemment, mais le plus indécelable possible : des incisions bien camouflées, une oreille au lobe intact, une mise en place harmonieuse sans faux plis ou autres incongruités attirant le regard. Donc, pas de regard orientalisé, pas de lifting poisson avec une grosse bouche de canard, pas de traits tirés à l’excès qui empêchent de sourire.

Pour le chirurgien et ses patients, les conditions de réussite d’un lifting sont : se reconnaître, être reconnu des siens et ne pas être plaint pour ce que l’on a fait.

 

 

Elwynn a 78 ans. Elle a tenu un grand hôtel pendant 62 ans et elle a toujours beaucoup travaillé. Elle se dit que, maintenant, il faut qu’elle vive. Alors, elle voyage dans le monde entier et elle prend enfin des vacances. Elle adore les belles choses, sortir, danser et veut se sentir bien dans ses vêtements. Mais comment se sentir bien avec un cou de dindon ? Elle a décidé de faire un lifting du visage et du cou pour rajeunir de 10 ans.

 

 

Sonia, la cinquantaine flamboyante, est un ancien mannequin. Elle a encore l’habitude, malgré ses 54 ans, qu’on la regarde. Mais elle estime qu’elle ne mérite plus ce regard. Quand elle voit une femme toute ridée, laide, elle a envie de pleurer. Son apparence est très importante car son mari est beaucoup plus jeune qu’elle et elle a un jeune fils de 12 ans. Elle ne veut pas que son fils puisse dire : "Oh, la vieille peau, c’est ma mère !".

> Plus d’infos sur le lifting du visage

 

Posté le 20 décembre 2013

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...