Fini le calvaire des talons hauts !

Foot Lift : Une nouvelle technique qui permet de porter des hauts talons sans douleurLe talon haut n'a jamais perdu de son attrait et il fait même un retour en force depuis quelques années. Les stilettos de plus dix centimètres sont devenus le symbole du « power woman » quand les femmes sont entrées dans le monde de l'entreprise. 

Que se passe-t-il quand une femme porte des talons hauts ?

Le port des hauts talons crée des jambes galbées et penche le corps vers l’avant, ce qui accentue la cambrure du dos. Ces modifications physiques sont considérées comme sensuelles par notre culture occidentale et elles accentuent le pouvoir de séduction des femmes. 

S’il est fortement déconseillé de porter des talons de 11 centimètres 24h/24 et 7j/7, ce n’est pas une raison pour se priver. Offrez-vous des talons vertigineux que vous ne porterez que quelques heures en soirée ou un jour sur deux. L’idéal étant d’alterner avec des talons intermédiaires de 5 centimètres pour laisser souffler le dos et bien sûr la voûte plantair

Principal inconvénient: Lorsqu'une femme porte des talons hauts, le poids du corps est supporté uniquement sur la pointe du pied. La peau chauffe et provoque une sensation de brûlure, une douleur lancinante très désagréable s'installe. Heureusement, il existe des solutions pour soulager la douleur avec des injections qui vont reforcer les coussinets plantaires.

Le Foot Lift

Le Foot Lift consiste à injecter de l'acide hyaluronique dans les coussinets plantaires. Une simple crème anesthésiante suffit. Le produit de comblement regonfle la zone des coussinets et renforce leur rôle naturel d'amortisseur. Il s’agit en l’occurrence d’un acide hyaluronique très réticulé et souple pour supporter efficacement le poids du corps. L'intervention dure 15 minutes. L'effet est immédiat. Prix : 500€. Pour un confort maximal, l'intervention doit être répétée tous les six mois environ.

Pour info, la technique du « Foot Lift » est également appelée « Loub Job » en allusion aux célèbres escarpins de Christian Louboutin.

Le lipofilling

Pour les femmes qui souhaitent un résultat définitif, il est aussi possible de faire des injections de graisse avec le lipofilling. La graisse est prélevée en petite quantité (40 cc en moyenne) à un endroit où elle est en excès puis réinjectée au niveau des coussinets plantaires sur les zones d'appui. L’intervention se fait sous anesthésie locale en ambulatoire. Elle dure environ 1 heure. Prix : A partir de 2900€.

 

Prendre rendez-vous pour une consultation

 

Posté le 19 juin 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...