Les implants de barbe, la nouvelle tendance chez les hommes

Les implants de barbe, la nouvelle tendance chez les hommes

La barbe fournie est en vogue chez les hommes jeunes et branchés. Comme souvent, ce sont les acteurs qui ont lancé la mode. Barbe de trois jours, bouc bien taillé ou barbe plus longue à la pilosité abondante, tous les looks sont possibles. Ne pas se raser, c’est passer pour quelqu’un de cool. Et les femmes en raffolent.

Mais encore faut-il avoir assez de poils sur le visage pour obtenir le résultat souhaité !

Et, contrairement à ce que beaucoup d'hommes pensent, le fait de se raser fréquemment ne favorise pas la repousse des poils. Ceux-ci sont juste un peu plus épais.

Lorsque la pilosité est insuffisante, le seul moyen pour avoir une barbe avec une apparence et une texture unifiée est alors la greffe de barbe avec la technique Fue qui prélève et implante les greffons de cheveux un par un au niveau de la nuque et sans aucune cicatrice. Cette technique permet de redensifier les poils sur les joues. Les greffons proviennent des cheveux car ce sont les poils qui ressemblent le plus à ceux de la barbe et de la moustache. Les cheveux implantés et les poils de barbe se comportent de la même façon pour le rasage, la vitesse de repousse, etc. Il n’y a aucune différence entre eux.

Prix entre 3500€ à 6000€ TTC.

 

Posté le 11 mars 2014

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...