Juvapen : La technologie qui améliore les injections de toxine botulique

Juvapen : La technologie qui améliore les injections de toxine botuliqueJuvapen est un stylo injecteur sans fil et ultraléger compatible avec toutes les marques de toxine botulique disponibles sur le marché (Botox, Vistabel, Azzalure, Bocouture, etc.) qui permet aux médecins de réaliser des injections avec une extrême précision.

De quoi est partie la réflexion pour la création du Juvapen ?

Les techniques d’injection sont toujours plus complexes et les gestes toujours plus précis. De nombreuses études ergonomiques ont démontré une corrélation négative entre pression et précision : plus la pression exercée est forte, plus la précision du geste diminue.

Contrairement aux aiguilles traditionnelles, où les praticiens contrôlent manuellement le dosage, avec Juvapen, ils peuvent déterminer avec une précision extrême (de 0,0125 à 0,080 ml) la quantité de produit injectée grâce à un moteur miniature.

Juvapen offre ainsi une précision de dosage jusqu’à dix fois supérieure à celle d’une injection manuelle, sa marge d’erreur étant inférieure à 2%. L’injecteur est plus précis, plus efficient et par conséquent fournit des résultats prévisibles même en microdosage sur des zones difficile d’accès.

Un taux de satisfaction de 98% chez les patients

Juvapen est la synthèse parfaite entre design et technologie. Il a été pensé pour réduire l’angoisse liée aux injections.

  • Compact : Il mesure seulement 11 cm de long.
  • Il est sans fil alimenté par une batterie ce qui le rend très facile et agréable à utiliser par le médecin.
  • Léger : Il pèse moins de 50 grammes.

Avec Juvapen le médecin ne gère plus la pression car l'outil s'en charge. Le gain est double autant pour le médecin que pour les patients car on gagne en précision au niveau du résultat esthétique obtenu et on évite mieux les visages figés sans aucune expression ou les asymétries gênantes au niveau des sourcils.

Juvapen réduit de 69% l’intensité de la douleur du patient et l’expérience est plus relaxante en comparaison avec les seringues traditionnelles. Il y a également moins d’effets secondaires au point d’injection et les rougeurs et les gonflements sont réduits en comparaison avec une injection manuelle.



Posté le 27 avril 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...