La Clinique des Champs-Elysées se tourne vers la Chine

Paris reste une référence mondiale pour un grand nombre de pays dans le monde et le savoir-faire des chirurgiens et des médecins français n’est plus à démontrer. Depuis toujours, la Clinique des Champs-Elysées a une clientèle internationale et, avec la mondialisation, celle-ci s’est extrêmement diversifiée.

Chaque pays a ses particularités culturelles et il convient d’y répondre précisément pour satisfaire les attentes de nos patients étrangers qui profitent de leur séjour à Paris pour se faire opérer.

Cette semaine, c’est la Chine qui a été à l’honneur. D’une part, la Clinique a bénéficié d’un premier article dans le magazine « Gagnant² », un bimensuel distribué dans les grands hôtels parisiens et ciblé sur le tourisme, le business, l'investissement, les produits haut de gamme, avec des dossiers inédits et originaux et d'un second article dans le journal « Le Pont », un mensuel bilingue franco-chinois sur les actualités concernant les évènements et la vie de la communauté chinoise en France, ainsi que la culture et les nouveautés de la Chine.

D’autre part, Tracy Cohen et Michel Cohen, respectivement directrice-générale et PDG de la Clinique ont participé à Paris à un « Forum économique sino-européen » qui a pour objectif de développer les relations commerciales entre la Chine et les pays européens.

 

 

Posté le 5 juin 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...