La fin des capitons avec Cellfina

L’une des grandes préoccupations des patientes concerne souvent le problème de la cellulite. La Clinique des Champs-Elysées s’est équipée du Cellfina, une nouvelle technologie révolutionnaire et unique pour traiter les capitons.

Cellfina a reçu l’approbation FDA et le marquage CE. C’est le premier traitement qui a été cliniquement prouvé pour améliorer l’apparence des capitons la cellulite.

Le traitement Cellfina s’attaque à la cellulite fibreuse au niveau des fesses et des cuisses. Ce sont fibres sous la peau qui peuvent se raccourcir et durcir, créant ainsi des petites dépressions qui s’appellent les capitons. Le médecin libère les fibres trop tendues, semblables à un élastique sous tension, à l’aide d’une fine lame guidée et contrôlée. Une fois relâchée, la peau redevient plus rebondie et plus lisse.

Une patiente témoigne : « Le traitement Cellfina lisse la peau tant au niveau des fesses que des cuisses. En une seule intervention, le résultat est vraiment très intéressant. Quelques picotements sont apparus au moment de l’anesthésie mais le traitement en lui-même n’était absolument pas douloureux.

On peut sortir tout de suite après l’intervention. Pour ma part, je suis rentrée dans les transports, c’était parfait. J’ai repris ma voiture vraiment sans aucune contrainte. Sur les conseils du médecin je n’ai pas fait de sport cependant mais au-delà de ça, cela n’a absolument pas changé mon quotidien.

Un mois et demi après l’intervention, les résultats sont vraiment très biens. J’ai hâte d’être à trois mois pour voir le résultat final. »



Posté le 23 mars 2018



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...