La gamme Shape de Syneron Candela

La gamme Shape de Syneron CandelaLa Clinique des Champs-Elysées élargit sa gamme minceur et propose à ses patients deux nouvelles techniques : Ultrashape et Velashape de Syneron Candela.

La technologie Ultrashape pour mincir

La demande actuelle, venant des patients, pour un traitement non-invasif du surpoids comme option alternative à la liposuccion est en pleine croissance. Ultrashape répond à cette demande. Cet appareil envoie des ultrasons pulsés et focalisés à une profondeur précise de la masse graisseuse pour détruire les adipocytes. La technologie Ultrashape est sélective, ce qui signifie que seules les cellules graisseuses sont détruites et que les structures environnantes importantes, telles que les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus conjonctifs voisins restent intactes. La zone à traiter est définie en amont du traitement et marquée, et chaque point de cette zone n'est traité qu'une seule fois pour garantir l'uniformité et l'intégralité de l'intervention.





La technologie Velashape pour éliminer la cellulite

En plus d’un traitement amincissant, l’apparence de la cellulite peut être améliorée grâce au système VelaShape au cours d’une session de traitements combinés avec l’Ultrashape. Il s’agit d’une combinaison d’énergie infrarouge et d’aspiration couplée à la radiofréquence bipolaire permet une chauffe en profondeur des cellules graisseuses, des tissus conjonctifs environnants, ainsi que des fibres de collagène comprise dans les tissus sous-jacents. La conception optimisée des électrodes et l'application simultanée d'une légère aspiration permet une pénétration plus efficace, plus rapide et plus profonde de la chaleur. Cela favorise également l’augmentation de la circulation sanguine, le drainage lymphatique, le métabolisme des cellules et la création de nouvelles fibres de collagène. Il stimule également l'activité des fibroblastes et le remodelage de la matrice extracellulaire. Le résultat : une réduction de la laxité de la peau sur les zones traitées, une amélioration de volume, de structure et de texture de peau.





Afin d’être à la hauteur de la demande des patients pour un remodelage corporel non-chirurgical et afin de maximiser leur satisfaction, il est crucial que le traitement soit confortable et que les résultats de réduction adipeuse soient visibles sans causer de perte de l’élasticité de la peau. La thérapie combinée Ultrashape et Velashape permet très exactement cela.



Posté le 29 septembre 2016



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...