La médecine esthétique, le passage préconisé avant la chirurgie

« Truc de ouf » sur OKLM TV propose des histoires extraordinaires inédites, des métiers insolites, des testeurs, des passionnés. Une équipe a réalisé un reportage à la Clinique des Champs-Elysées : Rajeunissement, amincissement, c’est l’objectif de la médecine esthétique. Pas besoin de bistouri mais ne vous précipitez pas pour autant, faites juste les bons choix.

Mincir avec le Coosculpting

Le Coolsculpting est une méthode très appréciée autant par les femmes que par les hommes. Le principe : geler les cellules qui contiennent de la graisse, les refroidir à -11 degrés. Elles vont exploser, se vider, disparaître. Il suffit d’une seule séance de 600 à 5000€ selon les zones à traiter. Avant l’intervention, une prise de photos, une pesée et des mensurations sont prises pour pouvoir comparer et juger avant et après le traitement.

Un médecin explique : « Nous allons repérer les zones de manière à bien positionner les buses des appareils au bon endroit. Je regarde la partie qui va être traitée, je détermine le sommet du pli adipeux et après je regarde quelle est la zone qui va être traitée. Pour traiter votre abdomen, nous avons besoin de trois applicateurs. »

Il faudra compter 1h30 avant la fin de la séance. Le Coolsculpting ne traite pas que les surplus du ventre. Il peut s’appliquer aussi sur le visage et d’autres parties du corps, le double-menton, les bras, le dos, les plis des aisselles, les cuisses, les fesses et même la gynécomastie masculine.

A la fin de la séance, l’assistante brise la glace. Le massage est primordial. Il va aider les cellules graisseuses à se vider et à avoir un abdomen parfait. La liposuccion semble démodée face à cette nouvelle astuce. Séance enfin terminée, glace brisée, il est temps d’avoir le verdict final.

Il vous faudra attendre trois mois avant de voir de réels changements, le temps que la graisse libérée par le froid soit éliminée naturellement.

Porter des talons hauts avec le foot Lift

Le médecin s’active ensuite pour un Foot Lift. Appel à toutes les accros aux talons aiguilles, il existe une méthode pour ne plus souffrir des pieds. La méthode consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans les coussinets de l’avant du pied afin de renforcer l’amortisseur. Le médecin fait une anesthésie locale. Après l’injection, plus aucune gêne, ni douleur. Une seule injection suffit pour les deux pieds. La séance dure à peine quinze minutes. L’effet est immédiat et coûte 400€. Le résultat dure entre six et douze mois.

 

Posté le 31 mai 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...