Milta-Thérapie : La médecine quantique au service de l’esthétique

Milta-Thérapie : La médecine quantique au service de l’esthétiqueLa Clinique des Champs-Elysées a fait l’acquisition des appareils Miltaderm pour le visage et le corps, du casque Miltahead pour les cheveux et de Milta Gynéco pour les zones intimes chez la femme, trois techniques qui utilisent les bienfaits de la Milta-thérapie.

L’appareil Miltaderm

Miltaderm stimule la production de nouvelles fibres de collagène et restructure les fibres existantes.

Il traite un grand nombre d’indications et les résultats sont exceptionnels notamment au niveau de la cicatrisation et du traitement de l’inflammation.

Associé avec les injections ou les traitements de rajeunissement comme Ultherapy, venus Viva, etc. on constate une multiplication par cinq des résultats et une diminution par trois des œdèmes et des rougeurs.

Le casque Miltahead

Miltahead tonifie directement le bulbe pilaire pour allonger la phase de croissance du cheveu (phase anagène) en stimulant les cellules souches qui permettront la pousse de nouveaux cheveux.

On l’utilise pour prévenir la chute des cheveux mais aussi comme soin complémentaire avant et après une greffe de cheveux pour préserver la zone donneuse, améliorer la qualité des greffons et booster la repousse.

L’appareil Milta Gynéco

Milta Gynéco est équipé d’un panneau articulé permettant de traiter en surface le revêtement cutané des zones périnéales ainsi que d’une sonde endo-vaginale permettant de traiter l’ensemble de la muqueuse, de la sous-muqueuse et de la région vaginale.

Les effets biologiques se manifestent par la réparation tissulaire, la lutte contre l’inflammation, l’infection et la douleur.



Posté le 10 mars 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...