CoolMini, le nouvel applicateur de CoolSculpting

La Clinique des Champs-Elysées propose à ses patients le nouvel applicateur CoolMini de CoolSculpting dont la taille, la forme et la courbure sont spécialement conçus pour éliminer la graisse sur de très petites zones telles que le double-menton, les bourrelets au niveau des aisselles et la graisse au-dessus des genoux

L’applicateur CoolMini a obtenu l’autorisation de la Food and Drug Administration américaine (FDA). L'autorisation de la FDA est basée sur les données provenant d'un essai clinique réalisé sur 60 hommes et femmes, âgés de 22 à 65 ans qui souhaitaient traiter un double-menton. Après une ou deux séances avec l’applicateur CoolMini, il y a eu en moyenne une réduction de 20% de la masse graisseuse après six semaines, ce qui est conforme aux résultats obtenus avec les autres applicateurs CoolSculpting. En outre, on n'a observé aucun effet indésirable significatif, les patients ayant ressenti peu ou pas d'inconfort pendant la séance.

CoolMini suit le lancement réussi des autres applicateurs CoolSculpting :

  • CoolCurve pour les hanches et les poignées d’amour.
  • CoolCore pour le contour du ventre mais qui convient aussi pour de nombreuses autres zones du corps.
  • CoolMax pour les gros bourrelets au niveau du ventre ou pour une réduction de la masse car il aspire 2,5 fois plus de volume que les autres applicateurs.
  • CoolFit pour les amas graisseux verticaux situés sur le ventre, les bras ou l’intérieur des cuisses.
  • CoolSmooth pour les zones que l’on ne peut pas pincer sur le ventre, les flancs ou la culotte de cheval.

 

Posté le 14 octobre 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...