Le « Petit-déjeuner Étoilé » avec Christophe Michalak

Le « Petit-déjeuner Étoilé » avec Christophe MichalakLa Clinique des Champs propose à ses patients un petit-déjeuner digne d’un grand palace. Le chef pâtissier Christophe Michalak a revisité les produits traditionnels du matin pour imaginer des recettes qui vont réveiller les papilles en douceur. De quoi bien commencer la journée !

A partir du mois de septembre 2016, le « Petit-déjeuner Étoilé » étendra sa gamme avec l'arrivée de Philippe Conticini. Le chef pâtissier, à l’origine de l’emblématique « Pâtisserie des Rêves », imaginera alors de nouvelles recettes gourmandes à déguster au saut du lit.

Le petit-déjeuner « standard »

Servi tous les matins à sept heures, il comprend un petit pain, une viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), du beurre, du miel et de la confiture, une compote de fruit, un yaourt blanc, un Financier, un jus d’orange frais, du thé ou du café servis avec du lait et du sucre et une bouteille d’eau.

Le coffret « 5 étoiles »

A l’intérieur d’un élégant coffret individuel, dégustez une brioche feuilletée Kougnia Man, un financier à la fleur d’oranger noisette, une cassolette de pain perdu revisité en cocotte, une crème légère panacotta façon cheesecake, une verrine de fruits frais et … et plein d’autres surprises !

Et si vous êtes plutôt du genre « salé », vous pourrez également opter pour des clubs au saumon ou au vieux comté.

Ces gourmandises sont servies avec une bouteille de jus de fruit fraîchement pressé entre trois et quatre heures du matin ainsi que du thé « Mariage Frères » ou du café arabica.

Et, comble du luxe, on peut aussi accompagner ce petit déjeuner hors-norme d’un bouquet de roses et de la presse quotidienne.

 

Posté le 12 mai 2016

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...