Le premier « Skin bar » Zo Skin Health en France

Le célèbre dermatologue Zein Obagi est venu inaugurer le « Skin bar » Zo Skin Health à la Clinique des Champs-Elysées et présenter ce concept unique de soins cosmétiques à la presse et aux médecins.

Depuis plus de trente ans, le Dr. Obagi révolutionne la santé dermatologique. Sa philosophie, sa gamme de produits avancés et ses procédures de pointe constituent un héritage et confirment son statut de pionnier dans le domaine des soins cutanés. Aujourd'hui, il continue de pratiquer dans ses trois cliniques mais sa carrière l'amène également à travailler en laboratoire, à enseigner et à présenter ses innovations à l'échelle mondiale. Il est l'inventeur du concept de "restauration de la santé cutanée".

Depuis 2007, Zo Skin Health propose des solutions innovantes orientées sur les résultats et permettant à toutes les personnes qui le souhaitent d'obtenir une peau plus saine au quotidien. Selon les critères définis par le Dr. Obagi, une peau saine doit être douce, résistante, ferme, hydratée, avec un teint uniforme et sans pathologie.

Les soins proposés au Skin bar de la Clinique des Champs-Elysées : 

    • Les programmes anti-âge corrigent les signes existants et cibler les déclencheurs du vieillissement, afin de fournir une prévention et une prise en charge complète adaptée à chaque phase du vieillissement.
    • Les programmes thérapeutiques  avec le traitement et la prévention de l’acné, le traitement des peaux sensibilisées et sujettes aux rougeurs, le traitement de l’hyperpigmentation, un système de de récupération après des procédures médicales telles que le laser, les peelings chimiques et les traitements ablatifs combinés.
    • Des peelings personnalisés pour un usage professionnel et à domicile conçus pour un large éventail de pathologies cutanées afin d’optimiser les résultats des traitements anti-âge ou thérapeutiques.

 

Posté le 29 mai 2017

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...