Les techniques pour rajeunir le dos des mains

Sylvie, 48 ans, a fait des injections d’acide hyaluronique dans le visage. Elle est très satisfaite du résultat car elle a visiblement rajeuni d’une dizaine d’années. Mais à quoi cela sert-il si l’âge de ses mains la trahit ? Elle a donc décidé de traiter aussi ses mains afin d’harmoniser leur apparence avec son visage.

Les techniques pour rajeunir le dos des mains

Nous prenons plus soin de notre visage que de nos mains et pourtant ce sont les mains qui vieillissent le plus vite ! La peau des mains est extrêmement fine et contient peu de glandes sébacées qui favorisent l’hydratation. Quotidiennement exposées aux agressions extérieures comme le soleil, le froid, les produits ménagers, les mains se fragilisent à partir de la quarantaine. Elles deviennent sèches, perdent en tonicité et se froissent, des taches brunes apparaissent, les os, les veines et les tendons deviennent proéminents.

Il existe aujourd’hui une demande pour traiter les problèmes spécifiques du vieillissement des mains.

Skinbooster

Il s’agit d’un acide hyaluronique avec de très fines particules injectées par nappage sur les mains.

Les micro-injections espacées de quelques centimètres restaurent durablement l’hydratation et améliorent la qualité de la peau.

Skinboosters pour les mains sèches

Fraxel Dual Restore

C’est un laser qui fait disparaître les taches brunes en utilisant un système de dermabrasion fractionné : il ne traite que 25 % de la zone ciblée par séance, les 75% de peau restant aidant ainsi la partie traitée à se régénérer.

Fraxel Dual Restore pour les taches brunes

Emervel Deep

C’est un acide hylauronique avec un effet volumateur élevé.

Injecté entre les doigts ou dans la partie supérieure des mains, il comble les creux et dissimule les os, les veines ou les tendons avec un effet très naturel.

Emervel Deep pour l'effet volumateur

 

> Plus d'infos sur la médecine esthétique

 

Posté le 18 juillet 2013

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...