Retrouvez la Clinique des Champs-Elysées au salon de l’Homme à Paris

Retrouvez la Clinique des Champs-Elysées au salon de l’Homme à ParisLe 1er salon de l'Homme se déroule du 4 au 7 décembre 2014 au Palais de Tokyo à Paris de midi à minuit. 

Il a pour but de faire découvrir à l’homme du 21ème siècle les produits et les innovations qui œuvrent à son bien-être quotidien.

Basé sur le principe que les hommes ne consomment pas de la même manière que les femmes, les organisateurs ont sélectionné 80 exposants triés sur le volet qui ont en commun un caractère exceptionnel ou d’excellence.

Le Salon de l'Homme veut créer un lien entre les métiers traditionnels et les technologies les plus avant-gardistes, mais souhaite aussi rassembler les grandes Maisons et les créateurs indépendants.

Les grandes maisons sont invitées à mettre en scène leur vision de l’homme. Bien plus que des points de vente, ces espaces éphémères prendront la forme de Pop-up store où toute la dimension créative de la marque s’exprimera au travers de la mise en scène de son ADN pour interpeller, surprendre et émerveiller un public exigeant.

Les créateurs indépendants regroupent des maisons de qualité, peu connues du grand public. Elles se distinguent par leur originalité, leur savoir-faire et leur talent.

La visite s'articule autour de cinq thèmes : l'Art de vivre, le Sport et la Forme, la Mode, les Services, la High Tech et les Jouets de l’homme. Inspirée de l’idée d’un parcours initiatique et appuyé par une scénographie inventive et en mouvement permanent, chaque changement d’heure sera rythmé par une évolution de lumière.

Seront aussi proposés :

  • Des conférences et tables rondes
  • Des ateliers des savoir-faire et des curiosités
  • Des expériences quotidiennes pour les sens
  • Des curiosités culinaires et musicales

 

Posté le 21 novembre 2014

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...