Les 16èmes journées de l’orthodontie à Paris

Les 16èmes journées de l’orthodontie se sont tenues à Paris du 8 au 11 novembre 2013. Beaucoup de nouveautés ont été présentées au cours de ce congrès professionnel des chirurgiens-dentistes et, notamment, le système Invisalign pour les adultes qui nous vient des Etats-Unis.

Dans le monde professionnel, un sourire soigné, voire un sourire parfait, c’est un outil important, notamment dans les métiers de vente, de commerce, de communication. Les adultes ont pu faire de l’orthodontie il y a 20 ans mais, à l’époque, les progrès n’étaient pas ceux qu’ils sont aujourd’hui et on peut réparer des petits disfonctionnements, des petites erreurs, des décalages, etc. qui n’ont pas été traités à l’époque avec des techniques tout à fait nouvelles et invisibles. C’est ça la nouveauté, plus besoin de porter des bagues, plus d’appareils, il existe des dispositifs invisibles et amovibles. C’est une révolution discrète qui s’amorce dans les cabinets dentaires français.

Toujours à la pointe de l’innovation, la Clinique des Champs-Elysées propose également à ses patients la méthode Invisalign.

 

> Plus d’infos sur le système d’orthodontie Invisalign

 

Posté le 29 novembre 2013

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...