Les soins beauté de Laureen, 34 ans, et Fatima, 32 ans

Laureen se rend plusieurs fois par semaine faire du sport avec son amie Fatima. Les deux jeunes femmes à tout juste la trentaine passée sont déjà obsédées par leurs rides.

 

 

Laureen explique : « On aime tout ce qui est beauté, soins, etc. on aime prendre soin de nous et le sport ça en fait partie. »

Fatima renchérit : « On garde aussi notre jeunesse malgré qu’on arrive à un certain âge. Même si j’ai 32 ans, je sais que je vais continuer à faire du sport. »

Laureen : « Avec l’âge, on sent bien que notre corps change. Mais le sport, ça limite la casse. »

Et si les filles s’imposent une telle discipline, c’est parce qu’elles sont exigeantes envers les autres.

Fatima : « Je suis contre les femmes qui ne font pas du sport, qui se laissent aller parce qu’elles sont mariées, parce qu’elles ont des enfants, parce qu’elles n’ont pas le temps. C’est un manque de volonté pour moi. »

Laureen : « Tout le monde à son niveau peut prendre soin de soi même un tout petit peu avec de la volonté. »

Alors, pour rester toujours au top, Laureen et Fatima ont décidé d’aller encore plus loin. Et elles se sont tournées depuis deux ans vers la médecine esthétique.

Aujourd’hui, à la Clinique des Champs-Elysées chacune d’elle va bénéficier d’un soin adapté à sa peau grâce à des méthodes innovantes. Fatima souhaite atténuer deux petites taches sur ses joues et assainir sa peau. Elle va bénéficier du nouveau soin Hydrafacial. Le soin se termine par une séance de LED pour atténuer les rougeurs dues au microneedling.

Laureen elle va recevoir le soin le plus en vogue du moment, le Vampire Lift. L’infirmière va prélever 15 millilitres de sang, puis elle va déposer le tube dans la centrifugeuse qui va séparer le plasma des plaquettes. Et le médecin va réinjecter les plaquettes sous la peau pour donner un coup d’éclat et un effet « bonne mine ». Popularisé par Kim Kardashian ou encore Nabila, ce soin des stars est avant tout un acte médical qui a un prix. Il faudra débourser entre 400€ et 600€.

C’est Anne, médecin esthétique, qui va réaliser le soin. Elle explique : « Le PRP va obliger votre peau à se purifier puisqu’on va la faire se renouveler. C’est très positif pour atténuer les boutons d’acné. »

Les zones que le médecin ne pique pas comme le front sont faites au roller de manière à vraiment faire tout le visage.

Et la journée des filles est loin d’être terminée. Après le visage, place au soin du corps. Laureen va bénéficier d’une séance de Vanquish Me™, un appareil de radiofréquence pour mincir.

Fatima, elle, souhaite se débarrasser de sa cellulite avec l’Exilis Elite.

Satisfaites de leur journée et pressées de voir leurs résultats, les filles se sont d’ores et déjà promis de revenir à la Clinique.



Posté le 25 juin 2018



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...