Master Class de Campus Champs-Elysées sur le « Lifting facial »

La Clinique des Champs-Elysées est heureuse de participer à la première Master Class de Campus Champs-Elysées consacrée au lifting facial et qui aura lieu du 3 au 5 octobre 2017.



Campus Champs-Elysées : Un projet éducatif innovant et unique

Campus Champs-Elysées est un projet éducatif innovant et surtout unique. La Clinique des Champs-Elysées a dédié un étage entier à la formation afin de pouvoir allier la partie théorique et la partie pratique avec des cas live sur place dans la même structure.

Master Class sur le lifting facial

Une équipe de chirurgiens experts va transmettre son expérience sur le lifting facial aux chirurgiens déjà formés qui souhaitent se perfectionner.

Le Dr Michael Atlan, Chef de service du service de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique de l’hôpital Thonon à Paris et maître de conférences des universités.

Cette formation sur trois jours commencera par un cours théorique, un cours de dissection, une répétition sur des cadavres des techniques enseignées par les chirurgiens experts et se terminera par une chirurgie en live par chaque expert auxquelles prendront part les participants.

Nous souhaitons transmettre des techniques de lifting facial fiables, efficaces et en toute sécurité.

Le Dr. bernard Cornette de Saint-Cyr, chirurgien en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

Nous proposons une formation sur le lifting exhaustive en partant des indications, des pièges et des techniques en fonction des différentes indications. Je rejoins ce projet éducatif car je trouve qu’il est très important après une longue carrière de près de 5000 liftings de faire partager et de transmettre mon expérience.

Le Dr. Jean-Claude Dardour, chirurgien plasticien, membre de la société française de la chirurgie plastique et esthétique.

L’idée est de s’adresser à des chirurgiens déjà formés pour leur donner une expérience complémentaire. J’ai eu l’occasion de voir des jeunes confrères récemment installés qui avaient une bonne formation chirurgicale hospitalière mais qui manquaient d’une expérience pratique acquise seulement après dix ou vingt ans de carrière.

Le Dr. Patrick Baraf, chirurgien plasticien depuis plusieurs dizaines d’année.

La raison de ce centre de formation pour les chirurgiens, c’est de leur permettre d’obtenir toujours les mêmes résultats avec des suites plus simples, avec des opérations de récupération plus rapide, notamment sur le visage.

Posté le 18 juillet 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...