Motiva : Un nouveau concept d’augmentation mammaire

La clinique des Champs-Elysées a choisi les implants mammaires Motiva, des prothèses innovantes et sécurisées pour avoir une poitrine belle et naturelle.

Notre établissement est certifié « Centre MotivaImagine », ce qui garantit à la patiente de bénéficier d’un parcours personnalisé et unique.

La simulation 3D Axis Three

Le chirurgien peut mesurer précisément et facilement la patiente et l’impliquer dans le choix de ses implants en simulant les résultats auxquels elle peut s’attendre avec chaque profil et taille d’implants Motiva Implant Matrix®.

La carte d’identité électronique Q Inside Safety Technology®

Il s’agit d’un transpondeur passif par radiofréquence (RFID) qui permet d'identifier le type de l'implant de manière non-invasive.

Ce micro-transpondeur biocompatible porte une séquence numérique unique de quinze chiffres que l’on peut lire à l’aide d’un lecteur portatif placé au-dessus de la zone des seins. Ce code de quinze chiffres affiché sur le lecteur renvoie à une base de données sécurisée accessible via internet.

Q Inside Safety Technology® est le premier micro-transpondeur au monde accepté par la Food and Drug Amdinistration (FDA) pour une utilisation chez l’homme et le seul à avoir le marquage CE lorsqu’il est utilisé avec un implant mammaire.

La patiente n’a plus à se soucier des informations relatives au produit ou à la garantie si elle les égare.

Les autres innovations Motiva

ProgressiveGel™

Les implants Motiva se déclinent en trois différents types de gels cohésifs, selon des critères basés sur les attentes des patientes. Les différents niveaux de viscosité déterminent la sensation de fermeté de l'implant.

TrueTissue Technology™

Les implants Motiva s’ajustent par gravité à la position de la patiente.

TrueTissue Technology™ est l’association d’une enveloppe d’élastomère spécifique et des propriétés rhéologiques spéciales du gel ProgressiveGel Ultima™ qui, sous l’effet de la gravité, voit son point de projection maximum migrer vers la partie inférieure du sein quand la patiente se tient debout.

Quand la patiente est allongée sur le dos, les implants réagissent comme un sein naturel et le point de projection maximum sera plus proche du point médian de son sein.

L’indicateur visuel de couche barrière BluSeal®

L’indicateur de couche barrière fournit une assurance visuelle de l'intégrité de l'enveloppe autour de l'implant tout entier et minimise la diffusion du gel de silicone dans le corps en cas de rupture accidentelle.

L’enveloppe à haute performance TrueMonobloc®

L’enveloppe entourant l’implant confère la même force de tension à tous les composants de l’implant. Cela permet à l’enveloppe de réagir comme une structure uniforme lorsque l’implant est soumis à tension.

Les surfaces contrôlées

Les implants Motiva sont obtenus en une seule étape, avec moins de manipulation de l'enveloppe et sans utilisation de matières étrangères telle que le sel ou le sucre.

La garantie Always Confident Warrantly®

Dans le cadre de sa garantie de fabricant, Establishment Labs s’engage à fournir un produit de remplacement en cas de rupture ou de contracture capsulaire de grade III ou IV pour une durée de dix ans suivant l’implantation.



Posté le 03 août 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...