Nouveaux peelings à la Clinique des Champs-Elysées

Nouveaux peelings à la Clinique des Champs-Elysées

La Clinique des Champs-Elysées élargit la gamme de ses peelings et propose désormais à ses patients de nouveaux soins professionnels performants et sécurisés pour embellir la peau du visage.

Les produits Dermaceutic et Mene&moy proposent une prise en charge complète, avant et après le peeling afin d’amplifier les résultats et de les faire durer dans le temps.

Dermaceutic

Laboratoire spécialisé en dermatologie esthétique, Dermaceutic a été l’une des premières sociétés cosmétiques à introduire dans ses formules l’acide hyaluronique, la vitamine C stabilisée ou encore l’acide glycolique.

Au cours d’une vaste enquête réalisée en 2013 auprès des patients dont l’objectif principal était d’évaluer et de démontrer les performances de ses produits, les évaluations dermatologiques sur les traitements experts Dermaceutic ont montré que :

  • 89% des peaux s’améliorent.
  • 88% des peaux sont plus radieuses.
  • 90% des peaux sont plus toniques.

Dans la gamme Dermaceutic, nous avons choisi :

Le Mask Peel

Il purifie l’épiderme, resserre les pores, régule les peaux grasses et le teint brouillé.

Le Milk Peel Treatment

Il stimule l’épiderme, restaure un teint éclatant, homogénéise le teint, améliore l’aspect des peaux grasses, réduit les ridules et les rides et augmente l’effet des cosmétiques quotidiens.

Evaluation subjective des patients au 56ème jour :

  • 94% considèrent que la peau a un aspect plus net.
  • 88% considèrent que la peau est plus saine.
  • 88% considèrent que la peau est revitalisée.

Le Cosmo Peel Treatment

Il réduit les signes de vieillissement cutané, diminue les taches pigmentaires, améliore la texture et la souplesse de la peau, lisse les traces d’acné.

Evaluation subjective des patients au 42ème jour :

  • 83% estiment que le teint est plus homogène.
  • 83% estiment que la peau est plus radieuse.

Mene&moy

Depuis 1985, Romulo Mene, chirurgien esthétique brésilien et Laurence Moy, dermatologue américain, mettent leur expertise au service de la recherche contre le vieillissement cutané.

L'efficacité des soins Mene&moy résulte du bon dosage en principes actifs. La vitamine C stabilisée et l’acide glycolique sont associés à d’autres actifs puissants afin de répondre de façon ciblée aux différentes imperfections cutanées, conséquences directes des effets du temps.

Lors d'une évaluation clinique réalisée de septembre 2008 à mars 2009, Mene&moy a sélectionné les médecins spécialistes en peelings en France pour recueillir leurs témoignages et ceux de leurs patients. Avec un échantillon de plus de 1200 médecins, cela fait plus de 90 000 peelings réalisés chaque année. Les résultats de l’enquête prouvent une grande sécurité d’utilisation, un confort pour le patient et une satisfaction des résultats dans 90% des cas.

Dans la gamme Mene&moy, nous avons choisi :

Le Yellow Peel

Il traite les taches et uniformise le teint.

 

Posté le 24 septembre 2014

 

Nous vous conseillons aussi

Brochure sur le peeling : Les soins Dermaceutic et Mene&moy sont maintenant disponibles pour embellir la peau du visage.

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...