Opération de prothèse de fesse

Des fesses fermes et rebondies

La mode des fesses fermes et rebondies vient d’Amérique du Sud, en particulier du Brésil, pays tropical où les plages sont fréquentées toute l’année et où les bikinis font partie de la garde-robe des Brésiliennes. Là-bas, l'intervention de prothèse de fesses est très courante.

Les implants fessiers sont également en plein boom aux États-Unis avec le syndrome Jennifer Lopez. En France, cette intervention commence à être médiatisée et à éveiller l’intérêt du grand public. Les magazines people diffusent largement cette image de séduction associée à de belles fesses. Il suffit de se rappeler l’emballement des réseaux sociaux  et les millions de commentaires à propos du fessier de Pippa Middleton le jour du mariage de sa soeur en 2011 pour mesurer l'ampleur du phénomène.

La Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées répond à cette nouvelle demande en proposant l’opération d’implant fessier selon la méthode du Dr Raul Gonzalez qui présente toutes les garanties de sécurité et d’efficacité pour nos patients.

Des fesses plates, un véritable complexe

Les seins sont le premier atout de la féminité et le deuxième, ce sont les fesses. Les femmes qui ont les fesses plates développent le même type de complexe que les femmes qui n’ont pas de poitrine. Elles ont honte de leur corps, elles ont l’impression d’être difforme, de ne pas être faite normalement. Elles évitent d’aller à la plage, de se mettre en maillot, elles ne peuvent pas s’habiller comme elles le souhaitent. Ça finit par devenir une véritable obsession.

Une intervention enfin au point

Il a fallu du temps pour développer une technique qui soit fiable. C’est un chirurgien brésilien, le Dr. Raul Gonzalez qui a mis au point la méthode aujourd’hui utilisée dans notre clinique. Elle consiste à mettre les implants à l’intérieur du muscle grand-fessier. La prothèse n’est pas visible sous la peau, elle ne risque pas de se déplacer et les suites de l’intervention sont simples.

Les implants de fesses sont souples, mais beaucoup plus résistants que les prothèses mammaires. Ils sont constitués d'un élastomère de silicone et de gel de silicone très cohésif qui les rend très résistants. Nous utilisons les implants des marques Sebbin et Silimed, des produits de haute qualité conformes aux normes en vigueur.

> Plus d’infos sur la pose d’implant fessier

 

Posté le 19 septembre 2012

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...