Ouverture d'une consultation ostéopathie esthétique

A partir du 17 octobre 2012, la Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées ouvre une consultation d’ostéopathie esthétique et offre à ses patients une prestation complémentaire au sein de leur parcours esthétique.

Ouverture d'une consultation ostéopathie esthétique

Une équipe d'ostéopathes qualifiés

Les consultations sont assurées par des ostéopathes diplômés d'écoles agréées par le ministère, issus d'une formation en 5 ans à temps complet, avec un approfondissement pratique pour chacune des techniques ostéopathiques. Ils ont effectué divers séjours hospitaliers (service de chirurgie, de radiologie...) au cours de leur formation.

L'ostéopathie appliquée à l'esthétique

L’ostéopathie appliquée à l’esthétique regroupe un ensemble de techniques diversifiées en médecine, en chirurgie et en orthodontie.

En médecine, l’ostéopathie propose une technique de rajeunissement qui offre un vrai coup d’éclat pour la peau du visage, restaure l’élasticité et la tonicité de la peau, redessine l’ovale du visage.

En chirurgie, l’ostéopathie permet au patient d’aborder l’intervention en toute sérénité et de diminuer le temps d’attente avant de voir apparaitre l’amélioration apportée par l’intervention de son chirurgien.

En orthodontie, l’ostéopathie prévient les douleurs qui peuvent apparaître lors de la modification de la position des dents au cours du traitement.

> Plus d’infos sur l’ostéopathie esthétique

 

Posté le 04 septembre 2012

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...