Ouverture d'une consultation en kinésithérapie esthétique et thérapie manuelle

Ouverture d'une consultation en kinésithérapie esthétique et thérapie manuelle

La Clinique du Rond-Point des Champs-Elysées accueille, à partir du mois de novembre 2012, Gil Amsallem et Thibaut Avenier, kinésithérapeutes spécialisés dans le bien-être. Ils proposeront à nos patients la kinésithérapie esthétique et thérapie manuelle, une méthode originale de massages mise au point par Gil Amsallem.

Formé aux thérapies énergétiques, à l’ostéopathie et aux massages, Gil Amsallem est reconnu comme un expert dans son domaine depuis presque 30 ans. Il explique : "On ne fait jamais deux fois le même massage. C’est une curiosité sans cesse renouvelée, un apprentissage permanent. Les techniques et les gestuelles traditionnelles du monde entier ne sont qu’un solfège. Certains font leurs gammes pour jouer la partition des anciens. Moi, je me nourris de connaissances pour créer à mon tour, inventer des mélodies, des rythmiques, des harmonies nouvelles."

En plus de son activité de kinésithérapeute, Gil Amsallem imagine des soins et des massages pour de grandes marques de cosmétiques. Il forme également des professionnels du soin et de la beauté qu’il initie aux techniques du soin et du bien-être.

La Thérapie Manuelle Esthétique permet de traiter des indications spécifiques (cellulite, troubles circulatoires, stress, fatigue, migraine, etc) ou vient en complément de la chirurgie avant ou après une intervention.

 

> Plus d’infos sur la kinésithérapie esthétique et thérapie manuelle

 

Posté le 05 novembre 2012

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...