Ouverture de la nouvelle boutique Codage à Paris

Le 15 octobre 2015, Codage a ouvert sa première boutique à Paris dans le Marais. Dans un cadre luxueux et chaleureux, vous bénéficiez de l’expertise des spécialistes Codage qui vont diagnostiquer très précisément vos besoins et vous fabriquer un soin cosmétique sur mesure.

L’émission « Comment ça va bien » sur France2 diffusée le 30 octobre a suivi Kyung-Mi dans la boutique Codage. La jeune femme a essayé toutes sortes de crèmes sans jamais trouver la bonne. Kyung-Mi a un réel problème de zone T, elle a un excès de sébum et la peau sèche au niveau des joues.

Les nouvelles technologies sont au service de l’élaboration de la recette parfaite. Type de peau, rythme de vie, tout est enregistré dans une application. Julien Azencott, le directeur de Codage, explique : « Si on veut appréhender une formule sur-mesure, il faut parfaitement comprendre les besoins d’une cliente. On peut observer mais il faut aussi écouter, il faut comprendre. Tous ces éléments ont une incidence directe sur sa peau. »

Kyung-Mi a une vraie peau mixte qui nécessite d’agir sur plusieurs niveaux. D’abord une action hydratante qui va optimiser les capacités de la peau à retenir et à diffuser l’eau, ensuite une action au niveau des glandes sébacées et enfin une action matifiante en surface avec de la poudre de bambou pour absorber immédiatement tous les excès de sébum.

Comble du luxe, le sérum de Kyung-Mi est préparé en quelques minutes au cœur de la boutique dans un laboratoire. Les principes actifs sont dosés, mélangés, réchauffés et enfin mixés. Personnalisé à l’extrême, le flacon et son emballage sont frappés avec le nom de la cliente.

 

Visionner le reportage de Codage sur France 2

 

Posté le 17 décembre 2015

 

 

Nous vous conseillons aussi

Codage sur QVC Beauty Channel : Une émission pour promouvoir les soins cosmétiques sur QVC, le leader internet du télé-achat et du e-commerce dans le monde.
Codage, le sur-mesure de la cosmétologie française : La Clinique des Champs-Elysées propose les produits Codage, une gamme de soins cosmétiques de très haute qualité développée par Amandine et Julien Azencott.
Installation de la vitrine Codage : Avec un design qui s’intègre parfaitement dans la nouvelle décoration de la Clinique des Champs-Elysées, ce meuble présente les différents soins sur mesure Codage.
Codage lance de nouveaux produits pour le visage : 3 masques et une crème gommante pour nettoyer matin et soir la peau en profondeur avant d’appliquer les sérums.
 Micro-peeling Codage : Ce nouveau soin est une véritable baguette magique pour votre peau, il illumine votre visage et repose vos traits en un instant.

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...