Profhilo® : Une nouvelle approche anti-âge

Profhilo® : Une nouvelle approche anti-âgeLa Clinique des Champs-Elysées a choisi Profhilo®, le nouvel acide hyaluronique hybride à haut et bas poids moléculaire pour un bio-remodelage express.

Profhilo® offre une double action sur la peau :

  • Une action hydratante et bio-régénérante résultant d'une concentration équilibrée d'acide hyaluronique à bas poids moléculaire qui stimule la production endogène d’acide hyaluronique.
  • Une action liftante résultant de l'acide hyaluronique à haut poids moléculaire qui prévient le relâchement cutané tout en remodelant le visage.



Nahyco® Hybrid Technology

Grâce à une haute cohésivité, Profhilo® a une capacité d’intégration optimale dans le derme profond. Profhilo® peut dilater de façon homogène les compartiments adipeux dans les zones dynamiques où un filler, même à basse viscosité, produirait des irrégularités.

Profhilo® maintient les conditions favorables à la viabilité des fibroblastes, des kératinocytes et des adipocytes favorisant ainsi le remodelage de la matrice extracellulaire en termes d’élasticité et de soutien.

Le médecin fait deux séances à un mois d’intervalle. Profhilo® traite les peaux jeunes (35 / 40 ans) et matures (50 ans et plus) et intervient dans :

  • Le processus physiologique du vieillissement cutané, lors de présence d’altérations des fibres élastiques et du collagène (rides, ridules, peau fripée).
  • Le processus de réparation du derme dans le cas des cicatrices d’acné.
  • La perte ou la baisse des tissus adipeux.

Le résultat dure six à huit mois grâce à une stabilisation thermique brevetée.

Le visage

Pour le tiers inférieur du visage, le médecin pratique la technique Bio Aesthetic Point (BAP) avec seulement cinq points d’injection de chaque côté du visage (zygomatique, base nasale, tragus, menton, angle mandibulaire).

La technique BAP permet de concentrer l'action de Profhilo® là où la peau apparait âgée et relâchée en fonction du profil de chaque patient. Le produit se diffuse progressivement à travers les espaces interstitiels, apportant ainsi un aspect rajeuni, naturel et durable à l'ensemble des zones malaires et sous-malaires.

Profhilo : visage

Le cou, les bras et les mains

Profhilo® traite également le cou, les bras et les mains.

Profhilo : cou

Profhilo : bras

Profhilo : mains

Traitements combinés avec des produits volumateurs

Profhilo® peut également être utilisé en association avec des fillers réticulés traditionnels afin d’obtenir des résultats volumétriques précis.


Tarif : 800€ la seringue



Posté le 13 octobre 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...