PXR T33 : La nouvelle génération de peelings TCA

PXR T33 : La nouvelle génération de peelings TCALe peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) est l’un des peelings les plus utilisés en médecine anti-âge en raison de son efficacité.

En acidifiant la peau (dont le pH normal est à 5,5), les actifs pénètrent les couches de la peau (à la jonction de l’épiderme et du derme) et accélèrent le renouvellement des cellules.



Les peelings TCA classiques

La concentration de l’acide trichloroacétique est un facteur important dans l’efficacité du peeling.

  • Dosé à 15% il donne un coup d’éclat.
  • Dosé à 20% il efface les taches pigmentaires.
  • Dosé à 30% il agit sur les rides, les cicatrices d’acné, les vergetures.

Le peeling le plus efficace est donc le TCA à 30%. Cependant plus le dosage de l’acide trichloroacétique est élevé plus l’effet de desquamation est prononcé. La peau est rouge et pèle pendant une semaine.

De plus, on ne peut pas faire de TCA sur les peaux foncées à cause du risque de rebond pigmentaire (coloration brune post-inflammatoire).

PRX T33 un nouveau peeling moyen qui change tout

PRX T33 présente tous les avantages d’un peeling TCA classique sans ses inconvénients. Il s’agit d’un gel composé de 33% d’acide trichloracétique (TCA), de 5% d’acide kojique et de moins de 1% de peroxyde d’hydrogène (H202) qui évite à la peau de rougir et de peler.

Le peroxyde d’hydrogène empêche la desquamation de la peau grâce une double action : Il neutralise l’effet caustique du TCA et il augmente la stimulation du collagène.

PRX T33 offre donc à la fois un dosage en TCA d’au moins 30% qui garantit un résultat efficace et une tolérance optimale. Pour preuve, ce peeling convient pour les peaux claires même bronzées et pour les peaux noires, asiatiques ou métisses.

C’est la solution idéale avant l’été pour régénérer la peau et redonner au visage toute sa luminosité !



Posté le 03 avril 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...