Rénovation du bloc Cheveux

La Clinique des Champs-Elysées poursuit sa modernisation avec la rénovation du service de chirurgie d’implant capillaire. Il comprend 3 blocs cheveux, 3 salles de repos et 2 salles de soins.

Chaque salle chirurgicale comprend une table d'opération inclinable ainsi qu'un éclairage pluridirectionnel permettant au praticien de travailler avec minutie pendant toute la durée de l’intervention tout en assurant un très grand confort au patient.

L’équipe médicale se compose de 5 chirurgiens spécialistes de la greffe capillaire ainsi que 8 assistantes-techniciennes en découpe et préparation des greffons. Un anesthésiste est toujours présent à la Clinique.

Le patient se change dans la salle de repos. Il enfile une blouse stérile. Tout le temps de l'intervention, il a la possibilité de regarder la télévision, d’utiliser son ordinateur portable, de consulter ses mails, de lire, etc. Il reçoit une légère collation pendant le temps d’attente entre le prélèvement et l’implantation des greffons.

Les personnes qui le souhaitent ont également la possibilité d’un service VIP avec un repas haut de gamme et la mise à disposition d’une chambre individuelle tout confort (salle de bains, wifi, service +, etc.) pour se détendre.

 

 

Posté le 29 avril 2015

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...