La Clinique des Champs-Elysées s’embellit

L’été est le moment idéal pour faire les travaux de rénovation et d’embellissement à la Clinique. Deux chantiers ont été effectués pendant le mois d’août 2016 au bloc opératoire et dans les chambres au 2ème étage et au 4ème étage.

La refonte complète du bloc opératoire

Le bloc opératoire a été entièrement refait (plafonds, murs, sols, portes, climatisation). Il a été également procédé à un réaménagement de l’espace pour une meilleure ergonomie des postes de travail. Ces rénovations répondent aux recommandations de l’Agence Régionale de Santé (ARS) qui est compétente pour accorder l’autorisation d’exercice de la chirurgie esthétique.

Les patients qui sont opérés sont donc assurés de bénéficier d’installations médicales répondant à toutes les normes de sécurité.

L’embellissement et la rénovation des chambres des 2ème et 4ème étages

L’accent a été mis sur la décoration des chambres au 2ème étage pour un séjour cosy des patients qui passent une ou deux nuits en clinique.

Par contre, au 4ème étage, les chambres des séjours ambulatoires ont été rénovées (murs, sols et plafonds) et quatre chambres d’hospitalisation avec salles de bains ont été créées.



Posté le 14 octobre 2016



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...