Premier salon mondial Cosmetic 360 à Paris

Le premier salon mondial Cosmetic 360 a eu lieu le 15 et le 16 octobre 2015 au Carrousel du Louvre à Paris. La Clinique des Champs-Elysées a participé avec son partenaire Intégrall à cette vitrine internationale pour les PME, TPE et start-up porteuses de projets novateurs dans la filière cosmétique.

« Cela fait longtemps que les industriels nous disent qu’il manque un salon de référence à Paris, un événement qui soit à la hauteur de la réputation et de la qualité des produits cosmétiques français » explique Jean-Luc Ansel, directeur de la Cosmetic Valley. L’ambition est donc de créer le salon international référent dans l’innovation pour la filière de la parfumerie-cosmétique. Les innovations présentées couvre l’ensemble de la filière : ingrédients et actifs, formulation, design, packaging et emballage, tests, logistique et supply chain, PLV, espaces de vente, etc.

Le service capillaire de la Clinique des Champs-Elysées a choisi Integrall® « All in one Cheveux », le seul produit capillaire au monde à contenir du phyto-androzyme®. Cette molécule végétale extraite du magnolia régule l’action de l’enzyme 5-alpha réductase, qui est responsable de la chute des cheveux.

Le soin Integrall Fortifiant antichute et le soin Intégrall Régulateur sont conseillés par nos chirurgiens après une greffe de cheveux pour optimiser le résultat et accélérer la repousse des cheveux. Ces soins peuvent être appliqués lors des soins capillaires réalisés en clinique ou être utilisés quotidiennement par le patient en soin complémentaire à la maison.

 

 

 

Posté le 19 octobre 2015

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...