Silhouette Soft, un nouveau traitement contre le vieillissement

Silhouette Soft est une technique de rajeunissement utilisant des fils résorbables à cône bidirectionnels en acide polylactique (PLA). Ces fils tenseurs sont entièrement résorbables. Ils sont utilisés depuis de nombreuses années dans divers domaines médicaux comme la cardiologie.

Silhouette Soft est fabriqué aux Etats-Unis. Son développement s’est appuyé sur 6 années d’utilisation de Silhouette Lift en chirurgie.

Silhouette Soft a une double action.

Un effet lift immédiat

Après avoir inséré les fils au moyen d'une micro-aiguille sous la peau au moyen d’une micro-aiguille, le médecin effectue une légère pression de la zone traitée pour retendre la peau.

La régénération du collagène

Les fils tenseurs agissent sur les couches profondes de la peau et stimulent de façon naturelle la fabrication du collagène. Cette action favorise l’augmentation du volume des zones déprimées et redonne son galbe au visage de façon progressive et parfaitement naturelle.

Silhouette Soft traite les sourcils, les joues et les pommettes, l’ovale du visage et la mandibule, le cou.

Silhouette Soft, un traitement de médecine esthétique contre le vieillissement

La séance sous anesthésie locale dure 30 minutes et le patient reprend instantanément une vie normale. Les suites sont légères, avec des hématomes pendant quelques jours.

Prix: 2500€ pour le visage à 3500€ pour le visage + le cou.

 

Prendre rendez-vous pour un bilan visage

 

> Plus d'infos sur la médecine esthétique

 

Posté le 05 juin 2013

  • Nous contacter