Tournage à la Clinique de la série Interventions avec Anthony Delon

La Clinique des Champs-Elysées a été choisie pour tourner certaines scènes du téléfilm Interventions, la nouvelle série médicale produite par Gaumont Télévision et TF1 Productions.

 

 

Dans le rôle principal, Anthony Delon joue le personnage de Romain Lucas : "Enfant de la DDASS, Romain Lucas a grandi de foyers en familles d'accueil. Entre les coups, les insultes, les brimades et l'indifférence, il a appris à travailler seul, en ne se laissant guider que par son propre instinct, en dépit des règles établies. Aujourd'hui brillant chirurgien en gynéco-obstétrique dans un hôpital parisien, il continue de casser les codes et les idées reçues. Bien qu'il possède un don extraordinaire pour donner la vie, il n'en reste pas moins un homme pétri de contradictions aux yeux des membres de son service. Auprès de lui, ces derniers réaliseront que si la médecine est complexe, la vie, elle, l'est bien plus encore... "

Cette série française en six épisodes de 52 minutes parviendra-t-elle à concurrencer Grey's Anatomy ? Verdict en septembre 2014 sur TF1 !

 

Posté le 03 février 2014

 

 

Nous vous conseillons aussi

La série « Interventions » sur TF1 : Les six épisodes de la première saison de la série Intervention avec Anthony Delon dans le rôle principal ont été diffusés sur TF1 les lundis 24 novembre et 1er décembre 2014.
  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...