Ulthera la nouvelle technique contre le relâchement cutané

Ulthera la nouvelle technique contre le relâchement cutanéUltherapy est le nouveau dispositif médical choisi par la Clinique des Champs-Elysées pour traiter le relâchement cutané. Les patients ayant un léger affaissement des sourcils, du bas du visage, du menton ou des rides sur le cou ou le décolleté peuvent bénéficier de ce traitement qui est le seul équipement qui ait eu l’approbation de la très sévère FDA (autorité de santé américaine) pour l’indication de lifting sans chirurgie.

Ulthera est un traitement qui a fait preuve de son efficacité depuis plusieurs années notamment aux Etats Unis où il connait un succès considérable.

  • 4 agréments FDA pour différentes zones traitées.
  • 800 000 patients ont été traités dans le monde.
  • Près de 50 études cliniques ont été réalisées.
  • Un concentré de technologie : 88 brevets.

Les points forts de l’Ultherapy

Ulthera est le seul traitement non chirurgical qui permet de traiter le relâchement cutané en profondeur. En effet, les couches visées vont jusqu’à 4.5 millimètres, la même profondeur que celle ciblée par des chirurgiens plasticiens lors de lifting.

Ulthera pénètre sans effraction l’épiderme pour atteindre les couches profondes de la peau jusqu’au système musclo aponevrotique superficiel (SMAS). Il s'agit d'une structure dense et solide située sous la peau du visage et qui peut être utilisée pour remonter des tissus relâchés (graisse, peau).

Ulthera agit ainsi plus en profondeur que les autres techniques médicales de rajeunissement

  • Les lasers atteignent l’épiderme.
  • La radiofréquence atteint l’épiderme et le derme.

Comment ça marche ?

On utilise un applicateur relié à une machine. En plaçant cet applicateur sur la zone traitée, des ultrasons sont focalisés à différentes couches sous la peau sans en altérer la surface. La chaleur créée par les ultrasons permettra la stimulation d’un maillage de nouveau collagène et donc la remise en tension des tissus de façon naturelle.

Est-ce que tout le monde peut avoir recours à ce traitement ?

Oui, la plupart des patients peuvent avoir recours à ce traitement. Néanmoins, il est important de faire un bilan avec un expert et exprimer le résultat que vous souhaitez obtenir. Ulthera permettra de remettre en tension la peau notamment sur des peaux présentant une laxité faible à modérée.

Pour les fortes ptoses, un lifting chirurgical ou d’autres traitements peuvent être indiqués.



Posté le 09 novembre 2016



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...