Venus Viva Gagnant du Trophée Anti‐Age 2015

Venus Viva Gagnant du Trophée Anti‐Age 2015Venus Viva a reçu le trophée du « Meilleur appareil de rajeunissement de la peau » remis lors du Congrès de l’AMEC, Aesthetic and anti‐aging Medecine European Congress qui s’est tenu à Paris les 23 et 24 octobre 2015, par un jury de cliniciens, de membres du comité scientifique et de journalistes de la presse spécialisée.

Les Anti-Aging & Beauty Trophy

Les Anti-Aging & Beauty Trophy sont décernés à l'issue de L’AMEC, un congrès médical qui réunit à une échelle européenne plus de 2000 chirurgiens et médecins spécialisés les techniques de l’Anti-âge. Ils récompensent les sociétés qui développent des produits ou des machines innovantes dans le domaine de l'esthétique anti-âge ainsi que les meilleurs cas clinique des médecins.

Venus Viva élu « Meilleur appareil de rajeunissement de la peau »

Venus Viva a été distingué par le jury des Anti-Aging & Beauty Trophy car c’est « la seule technique de radiofréquence fractionnelle pour le rajeunissement du visage qui offre aux praticiens une polyvalence complète avec des paramètres de traitement personnalisés. »

Venus Viva est la nouvelle référence dans le rajeunissement cutané fractionnée. Cet appareil traite le relâchement cutané, les rides, les ridules, les sillons profonds, la texture de la peau, les cicatrices d’acné, les irrégularités de pigmentation, les taches brunes, les vergetures, les pores dilatés.

 

 

C’est un ordinateur de bureau tout-en-un d’une efficacité impressionnante grâce à l’association de deux technologies innovantes dans l’anti-âge.

La Radiofréquence NanoFractionelle (RF) :

  • 160 micro-broches par embout, chaque broche concentrant une puissance de 62 mj.
  • Technologie de pointe permettant jusqu’à 1000 impulsions par embout et traite sans danger tous types de peau.

La radiofréquence stimule les fibroblastes et favorise la synthèse de nouvelles fibres de collagène. De nouvelles fibres de collagène se forment, créant une matrice cutanée plus dense et plus compacte. Les zones traitées cicatrisent et sont comblées par des cellules neuves produites à partir des cellules souches situées dans le tissu sain environnant.

La technologie SmartScan :

  • Permet une variation de la densité d’énergie dans un seul embout similaire au laser fractionné.
  • Délivre l’énergie de façon homogène, ce qui permet des traitements plus sûrs et des résultats cliniques supérieurs.
  • Délivre l’énergie au niveau de chaque micro-broche, ce qui garantit un confort maximum pour le patient et un traitement uniforme de la peau.
  • Contrôle en temps réel le rapport ablation / coagulation : Ablation en profondeur coagulation réduite, ablation en surface, coagulation accrue.
  • Permet une variété de configurations comparable à celui des lasers fractionnés pour une flexibilité maximale pendant le traitement.
  • Variabilité des zones de traitement la plus importante du secteur
  • Grâce à des configurations dont les formes, les tailles et la densité sont adaptées à chaque personne, aucun embout supplémentaire n’est nécessaire. Les traitements sont plus rapides et plus efficaces permettant la satisfaction d’un plus grand nombre de patients.

 

Posté le 02 novembre 2015

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...