Nouvelle vidéo sur les injections d’acide hyaluronique

Première vidéo de la série tournée à la Clinique des Champs-Elysées par la société Jet Set Prod : Les injections d’acide d’hyaluronique pour rajeunir le visage.

L’acide hyaluronique est un produit qui est présent à l’état naturel sous la peau. Aujourd’hui, grâce aux techniques de médecine esthétique, on dispose de ce produit qui est fabriqué de manière synthétique, complètement naturelle.

 

 

L’acide hyaluronique est d’abord un produit de comblement. Il remplit des espaces laissés creux notamment sur le visage comme les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, la ride du lion. L’acide hyaluronique peut également donner du volume au niveau des pommettes et des angles mandibulaires. L’acide hyaluronique se place aussi au niveau des lèvres, soit pour rendre une lèvre plus pulpeuse, soit pour diminuer les ridules de la lèvre supérieure.

Ce sont des interventions qui ne sont pas douloureuses. Un produit d’anesthésie locale est dilué avec l’acide hyaluronique, ce qui permet d’éviter une douleur. Après l’intervention, les patientes ressortent immédiatement, elles ont une amélioration qui est immédiate. Par exemple, une patiente qui aura eu des injections dans les pommettes ou les lèvres aura un peu plus de volume. Il y aura des rougeurs qui vont être très transitoires, elles durent à peu près une demi-heure à une heure maximum. Et la patiente va pouvoir se maquiller quasiment une heure après les injections. Donc, elle peut très bien retourner travailler, passer une après-midi normale après avoir fait une injection entre midi et deux.

Les résultats vont se stabiliser après un mois, pour une durée d’un an.

> Plus d’infos sur la médecine esthétique

 

Posté le 22 janvier 2014

 

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...