L’actrice chinoise MA Su à la Clinique des Champs-Elysées

Les défilés de prêt-à-porter « Automne – Hiver » se déroulent à Paris du 1er au 9 mars. La Fashion Week est le rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la mode. Actrices, chanteuses, people, journalistes, acheteurs, le monde entier se donne rendez-vous à Paris pour découvrir en exclusivité les créations des grands couturiers et les nouvelles tendances dans des lieux d’exception de la capitale.

MA Su, l’actrice et mannequin très connue en Chine, ne pouvait bien sûr pas rater cet événement. Pendant son séjour à Paris, elle est suivie par une équipe du magazine Haibao qui réalise des reportages sur les événements auxquels elle participe. Haibao est une revue aussi prestigieuse que le magazine Vogue en France et c’est le plus gros portail internet féminin de mode en chine avec plus de 100.000 visites par jour.

Dès son arrivée à Paris, MA Su s’est rendue à la Clinique des Champs-Elysées pour faire un soin MedSpa, sa marque de beauté préférée, dont elle est l’ambassadrice en Chine, à l’invitation de Michel Cohen, le PDG et de Tracy Cohen – Sayag, la Directrice Générale.

MedSpa est une société de cosmétologie médicale qui propose une gamme de soins sur mesure pour la peau ainsi que des produits anti-âge personnalisés pour les particuliers. Ses produits sont distribués dans le monde entier et notamment en Asie au Japon et en Chine avec des formules élaborées spécialement pour les peaux asiatiques.

MA Su bénéficié d’un soin pour les mains spécialement créé pour elle à base de caviar et de poudre d’or dont elle était particulièrement contente.

Posté le 03 mars 2016

  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...