VOLITE : Le dernier-né de la gamme Juvéderm

VOLITE : Le dernier né de la gamme JuvédermJuvéderm VOLITE est un gel injectable à base d’acide hyaluronique issu de la technologie VYCROSS® destiné à la texture, l’hydratation et l’élasticité de la peau.

Les qualités d’une belle peau

La peau est un critère de beauté mais une peau de bonne qualité va bien au-delà de l’aspect esthétique.

Si les aspirations spécifiques relatives à la qualité de la peau peuvent varier en fonction des cultures, on s’accorde à dire qu’une belle peau doit être :

  • Lisse : sans anomalie de surface comme par exemple des cicatrices.
  • Confortable : non réactive et bien hydratée.
  • Avec un teint éclatant reflétant bien la lumière.
  • Avec une texture de qualité : pas de pores dilatés, surface soyeuse et lisse.
  • De coloration uniforme : sans tache.
  • Sans signe de vieillissement : tonique, élastique, ferme et sans rides.

Souvent les patientes demandent un soin efficace pour leur peau avant de traiter leurs rides. Mais une bonne crème hydratante n’est souvent pas suffisante car elle nourrit la peau en surface mais ne retient pas l’eau en profondeur. Juvéderm enrichit donc sa gamme d’acides hyaluroniques avec VOLITE, un produit qui permet justement de pénétrer dans le derme profond en attirant l’eau pour redonner à la peau sa douceur et son élasticité.

Juvéderm VOLITE

VOLITE traite le visage, le cou et le décolleté, les mains et hydrate la peau en profondeur pendant au moins neuf mois. Il doit être injecté par voie intradermique et contient de la lidocaïne pour le confort du patient.

Ce soin ravit les patientes et le médecin peut alors proposer d’autres soins pour supprimer les rides dès lors que la peau est saine et bien traitée.



Posté le 24 février 2017



  • Nous contacter
(* Tous les champs sont obligatoires )
Civilité
Abonnement newsletter
 
chargement...